By continuing to use the website or clicking Accept you consent to our cookies and personal data policy and confirm that you are at least 18 year old. For details please see Privacy Policy and Terms
Salut, il n'y a un plan qui n'a pas survécu dommage. Ce sont des variétés à dominante sativa,donc je vais utiliser différentes techniques de culture sur chaque plante afin d optimiser l espace. on verra comment ça évolue.
Au final il ne reste que 4 plantes viables et un cinquième avec un problème de croissance.
J'ai réalisé un fiming sur les 4 plantes afin de ralentir la croissance apicale.
Les plantes montrent 2 phénotypes différents : celles du fonds ont un dominance sativa avec un étirement, un espace inter nœudale important et montre déjà les premiers signes de floraison. Alors celles de devant sont courte et trapu avec un espace inter nœudale court avec beaucoup de branches latéral courtes.
Je suis l évolution des plantes en essayant de contrôler au mieux les paramètres. Les plantes du fond sont un peu en avance sur celle de devant. Ce sont des graines issues d'un croisement de deux variétés Royal Queen Seed : hulkberry auto plant poliniseur et Green gelato plantes receveur. C'est variétés ont été croiser principalement pour de la culture en extérieur.
Rien de très spécial à signaler. Léger jaunissement des feuilles sur les plantes du fonds du a une carence ou une mauvaise assimilation des nutriments. Les plantes de devant sont bien vertes elles paraissent se porter bien ...
Salut à tous, j'approche de la fin pour les plantes du fonds. Elles ont subi une carence dû au température trop froide durant la phase nocturne. Il y a une mauvaise assimilation des nutriments et cela se voit sur les têtes.
Pour les 3 plantes de devant c'est une autre affaire je les laisse évoluer et on verra.
C'est ma première culture en intérieur et en plus sous led donc je découvre ce type de culture.