j'ai changer de tente pour une de 1m x 1m et 2m de haut. Je l'ai retourné pour que le petit compartiment soit sur le dessus. Ce qui me fait 1.20m de hauteur en bas et 80cm en haut.
Youi! Ca commence à défiler. Alors première constatation, Les pots de 20 litres sont un poil gros pour la taille de ma tente dans cette configuration. Il tiennes mais cela n'est pas pratique. Les manipulations deviennent dangereuses pour les plantes. 😱. Il faut aussi que je sécurise la lampe inférieure. 🔥 en la fixant mieux. Je vais y penser..6 à 25 mois mini. Je suis lent. Et faignant 😉 Les pots c'est pas moi qui les fait.
21/12 Ma config est à revoir. Les pieds sont mal placés. Et Il vas falloir faire très attention à la lampe inférieure. La protéger de l'eau.. Mais j'ai dit 6.. Alor j'en ferais plusieurs avec 6 plantes dans la tente. Une petite prière pour les grandes gueule au sapin de noël.🙄
19/10 Suite a une discutions, arrosé (pas les plantes), et entre deux brouillard..😵 J'ai assuré que je pourrai faire 6 plantes automatiques dans ma petite tente. Ce que je ne pourrai pas faire avec des photopériodiques, avec le même rendement (et toc pour tes photopériodique mon gars😝,raciste..). Alors voila je vais aménager ma tente et je lance la plante numéro 5 La plante 6 Viendra quand j'aurai reçu le pot qui me manque. Attention, J'aime beaucoup les photopériodiques mais les auto ont leur avantages, surtout avec les nouvelles plantes qui sortent ces temps si.
Après essai. Mettre l'engrais dans l'eau du goutte à goutte ca ne marche pas bien du tous. Ça bouche un peu. Quand ca ne se fixe pas aux parois. Ou tous simplement se déposer dans le fond. Il va falloir que je réfléchisse à une alternative.
Suite a un accident au cour de la coupe d'une autre plante,( les ouvrier ne font que des bêtise ), j'ai défait tout le circuit d'arrosage, nettoyé les dégât, et je redémarre en arrosage manuel.