By continuing to use the website or clicking Accept you consent to our cookies and personal data policy and confirm that you are at least 18 year old. For details please see Privacy Policy and Terms
Première culture d'automatiques en indoor.
J'avais eu de bon résultats en extérieur dans des pots de 12l il y'a quelques années.
Utilisation de la gamme complète guano diffusion (spéciale pour automatique).
Ajout de 4 cuillères à café de sel d'epsom pour 5l d'eau un arrosage sur deux.
J'ai saupoudré le dessus des pots de trèfle blanc pour sa capacité à capter l'azote dans l'air et à protéger le sol d'éventuelles sécheresse ou de la lumière de la lampe.
Les graines ont germées dans des pastilles jiffy.
J'augmente progressivement la quantité d'eau à l'arrosage.
Juste de l'eau pour arroser. Je rajoutes du sel d'epsom (4 cuillères à café pour 5l d'eau). Les premiers pistils sont apparues. Je rajouterais du guano bloom au prochain arrosage.
Les plantes fleurissent très vites. Les deux premières semaines j'étais en vacances et c'est ma copine qui a arrosé. Elle ne donnait que 500ml d'eau pour 15l de terre. La terre est donc restée sèche et les racines ne se sont pas développées correctement. C'est pour cela que les plantes sont petites et compactes.
Les plantes ne grandissent plus. Elle finissent de murir. Ça y est l'été est la! La température dans la box est bien montée. Dernier ajout de booster de floraison. Je commence à ne donner que de l'eau. L'odeur est assez forte. Douce et fruitée. J'espère que les températures ne vont pas monter.. J'aimerai finir ma culture tranquillement. J'ai descendus la puissance de la lampe de 100% à 80% pour faire baisser la température
J'ai arrêté l'ajout de super vite de hesi et du power feeding booster. Comme vous pouvez le voir les plantes les plus développées aux niveaux des buds ont subit un excès de nutriments.
En espérant que cette phase de rinçage de fin de floraison va stopper les dégâts des excès.