By continuing to use the website or clicking Accept you consent to our cookies and personal data policy and confirm that you are at least 18 year old. For details please see Privacy Policy and Terms
C'est un peu tôt dans la saison mais ça fonctionne souvent. Les premiers jours je mets une protection contre les oiseaux. C'est un grillage plié en cube. 50g de easy boost mélangé au terreau dans un pot de 15 litres. 37g pour 11l et 25g pour 7l.
Pendant la phase de croissance il ne se passe pas grand chose. Arrosage à l'eau du réseau public au ph rectifié à 6,5 environ. Les températures augmentent 8°C la nuit 20°C de jour.
La plante s'est bien développée. Le stretch de la floraison est nettement perceptible. J'apprécie de ne pas ajouter d'engrais à chaque arrosage. Je retenterai ce type d'engrais en intérieur. J'aime cette variété de chez white label car elle stable et on obtient toujours le même phénotype.
Cette semaine j'ai arrosé à l'eau, toujours pas d'engrais autres que ceux de l'apport initial ni de cendres de bong. Il a beaucoup plu, températures douces et toujours autant de vent. C'est tout ce qu'on s'acharne à reproduire en intérieur sans risques ni voisins.
Les conditions météo ont beaucoup changé. 16 à 28° soleil vent et quelques averses. Le sac sèche très vite. Les têtes commencent à gonfler. L'odeur est apparue.
Il a fait chaud cette semaine. Le stretch est terminé, les fleurs prennent du volume. Les plus anciennes feuilles jaunissent. Beaucoup de déménagements qui ont tendance à déchausser la plante. Risque d'orage retour en serre. J'ai arrosé un peu plus cette semaine. Je n'ai toujours pas ajouté d'engrais.
Chez white label les génétiques sont très stables. Vous obtenez toujours la même plante. Elle est un peu plus feuillue en extérieur mais plus uniformément mûre. J'ai toujours une white widow auto dans mon jardin toute l'année. C'est une plante qui résiste bien. Il faut quand même faire attention aux moisissures qui peuvent apparaître après une pluie ou par temps humide. Dans ce cas je mets la plante dans une serre. Elle résiste très bien aux innombrables déménagements dans son pot textile à poignées. Je mets une poignée de cet engrais acheté localement https://www.amazon.fr/brun-Engrais-Fleurs-granul%C3%A9s-Applicable/dp/B086CPDDD2 dans le tiers supérieur du sac et environ une cuillère à café de cendres de mon bong en cours de floraison. Cette fois j'ai utilisé easy boost de rqs pour un résultat équivalent. Les granulés m'évitent de la logistique et j'arrose à l'eau de pluie. Quand les conditions sont favorables elle est mûre en 12 semaines. En hiver c'est jusqu'à 5 mois. Elle résiste à 0°C en froid statique en serre.
@judasbrico, bonjour. Non c'est un pot en textile que j'utilise en extérieur. Lors de l'arrosage je pose le pot sur un paillasson ou sur la pelouse et j'arrose jusqu'à ce l'eau s'écoule en dessous. Il est important que les racines respirent. Il faut surveiller plus souvent le risque de dessèchement mais c'est très efficace.