By continuing to use the website or clicking Accept you consent to our cookies and personal data policy and confirm that you are at least 18 year old. For details please see Privacy Policy and Terms
Voici une culture de Crystal Candy F1 Fast version de Sweet Seeds, il y a aussi 1 plant de French Macaron de TH Seed et 3 plants de BCN Critical XXL de Seed Stocker et 1 plant fait maison de Peyote Cookies x Purps #1 que je mettrais dans un autre diarie.
Tout cela pour un total de 10 plants soit 5 Crystal 😉.
C’est la 5ème semaine de croissance, celle-ci a été vigoureuse depuis le début les plantes sont saine et forte a part 1 seul plus faible.
Il semble y avoir 2 phénotype different un plus Sativa avec des inter-noeuds plus espacés, des branches légèrement plus allongées et des feuilles un peu plus fines, a voir durant la floraison. Floraison qui d’ailleurs débutera à la fin de cette semaine de croissance.
Rien à signaler tout ce passe bien sa gonfle gentiment. Elles absorbent pas mal d’eau arrosage presque tout les jours et fertilisation 1 arrosage sur 2 en alternant les produits.
Début de sénescence légère sur 2 des plants (les 2 plus grand 1m30 environ)
Sinon si je me fis au breeder resterai 3 semaines minimum donc je m’attend à voir les têtes exploser dans les semaines à venir, en tout cas je l’espère.
Semaine 6 de floraison rien à signaler sa gonfle gentiment.
L’odeur est de plus en plus présente dans la box, une douce odeur de cocktail de fruit et de chewing-gum un régale olfactif qui me fait saliver 🤤.
Dernière semaine avec de l’engrais pour les Crystal candy.
Une des plantes paraît plus en avance que les autres avec une sénescence déjà bien avancée (feuille de plus en plus jaune et les trichomes deviennent laiteux).
Donc semaine prochaine début rinçage pour ces demoiselles.
Découverte de Sweet Seeds et des graines fast version et c’est une très bonne découverte.
Les plantes ce comportent comme d’autres mais avec un temps de floraison vraiment raccourci !!!
Dès le début elles on grandis avec vigueur la croissance s’est bien passé les 5 plantes étaient homogène dans leur structure répondant bien à la taille et développant des branches fortes avec beaucoup de ramifications.
Elle ce bouture facilement et rapidement premières racines en 7 jours en bouturette aéro.
La floraison s’est bien passé avec des plantes qui stretch X2 à X3 donc assez facile à contrôler. Les premières fleurs sont apparues au bout d’une douzaine de jours Et n’ont cesser de gonfler tout en développant une délicieuse odeur de bonbons et de chewing-gum à la fraise sur un fond sucré faisant saliver comme jamais.
Les 5 plantes ont offert un très bon rendement en moyenne 70-75g sec Avec pour la plus rapide Seulement 44 jours de 12/12h avec des trichomes 100% laiteux.
Personnellement je la préfère avec quelques jours de plus 30% ambrée soit 50-55 jours.
Moyennement à plutôt gourmande en engrais suivant les plants Elle encaisse bien de grosse doses.
Elles ont un bon ratio fleurs/feuilles qui facile la manucure.
Pour conclure c’est une très Bonne génétique plutôt robuste en tout point facile à faire qui je pense doit rarement décevoir Je conseille pour les débutants. Elle offre un rendement au dessus de la moyenne pour un temps de floraison imbattable et une qualité plus qu’honorable.
Smoke test à suivre ....