How It Works Start My Diary Login Sign Up

Growing

0.36
g/watt
36.2
g/plant
14
Diaries
1 year 3 months
Age
16 hours ago
Last visit
Royal Queen Seeds
Breeder
RQS Organic Nutrients
Nutrient
LST
Method

Grow Questions Show all Grow Questions (1)

Latest Reviews Show all reviews (12)

myxomatoz Master
L’ Candy Dawg à autofloraison est le résultat d’un croisement entre la puissante Candy Kush / Chem Dawg hybride à rendement élevé avec l’exceptionnelle OG Kush. De ce croisement, nous avons sélectionné les gènes les plus riches en THC, mais uniquement ceux qui conservent le goût sucré de l’OG Candy et ses nombreux trichomes résineux. L’ Candy Dawg nécessite environ 75 jours sous un cycle de lumière de 20/4 avant la récolte et se développe bien dans tout support de culture comportant des nombreuses ramifications. La génétique Kush produit des plantes touffues nécessitant peu d’entretien, de hauteur moyenne, avec des rendements élevés. Les têtes sont fermes et collantes avec un arôme de bonbon sucré collant. Vous remarquerez un parfum dominant de Kush, avec des notes de café et d’essence. C'est une fumée forte qui se révèle être populaire auprès des fumeurs à usage médical et des fumeurs à usage récréatif, donnant un puissant high et un effet de stone corporel important. Si vous prolongez la floraison de l’ Candy Dawg pendant une semaine ou deux à la fin de la floraison, elle vous récompensera avec un rendement d’une quantité incroyable de cannabis très puissant cultivé chez vous. Une de nos graines les plus chères, mais vivement recommandée.
1 month ago
myxomatoz Master
9
Diesel Automatic
Resistance
Neutral
Growing it
Normal
RÉCOLTEZ CETTE DESCENDANTE DE LOWRYDER X NYCD EN TOUT JUSTE 8 SEMAINES
Ce puissant hybride Diesel automatique peut produire plus de 60 grammes en seulement 60 jours. Combinant des génétiques sativa, indica et ruderalis, ce cultivar est un des plus polyvalents et faciles à cultiver disponibles. Les amateurs de New York City Diesel (NYCD) originale seront particulièrement ravis de voir que les effets clairs et puissants de cette variété aient été conservés au sein de cette version autofleurissante.

UN AIR DE NEW-YORK
C’est une variété rapide et résistante qui demande 13 à 14 semaines pour finir son cycle de culture entier. Cela signifie qu’elle peut pousser quasiment partout et qu’elle est parfaite pour les petites tentes de culture, les placards ou les cultures guerrilla en extérieur. Elle atteint généralement une hauteur de 50 à 70 cm environ en intérieur, mais elle peut pousser encore plus si elle dispose d’un espace suffisant ou si elle est cultivée en extérieur. Sous de bonnes conditions, les cultivateurs peuvent récolter jusqu'à 375g/m² de têtes de Diesel Automatic en intérieur et 110 g/plant en extérieur.

Diesel Automatic possède une forte odeur, tenez-en compte si vous souhaitez cultiver discrètement. Son parfum est principalement chimique, avec un goût de diesel, mais pas trop envahissant. Il y aussi un léger arôme fruité d'agrumes dans les têtes pour équilibrer son profil organoleptique. Si vous aimez la New York City Diesel, mais que vous manquez de temps, d’espace ou ne possédez pas les compétences requises pour la cultiver, alors Diesel Automatic est la variété parfaite pour vous !
1 month ago
myxomatoz Master
10
Bloody Skunk Auto®
Resistance
Neutral
Growing it
Easy
Variété autofleurissante issue d’un croisement de notre Sweet Skunk Auto:registered: (SWS34) avec une souche choisie de Red Poison Auto:registered: (SWS39) afin d’obtenir les fleurs rouges.

Le fruit de cette union est une merveilleuse variété aromatique à fleurs rouges avec une saveur intense de Skunk incroyablement douce et agréable.

La plante ressemble aux Skunk classiques, en forme de sapin avec de nombreuses ramifications et une grande densité de grosses fleurs entièrement couvertes de résine parfumée. Au sommet trône une énorme fleur principale.

Prix
3ème Prix - Indica - II Copa Farallones - Santiago de Cali - Colombie - 2017
2ème Prix - Autofleurissante - III Copa Cannábica Expogrow - Irún - 2014

FICHE TECHNIQUE BLOODY SKUNK AUTO:registered:
Variété :
SWS44
Indica :
62,4%
Sativa :
32,9%
Ruderalis :
4,7%
THC :
15-20%
CBD :
1,0%
Production en intérieur :
350-550 g/m²
Production en extérieur :
35-175 g/plante
Récolte en intérieur/extérieur :
8 semaines à partir de la germination
Hauteur :
60-110 cm
Fleur rouge:
environ 95% des individus
Effets :
Bien-être, Stimulant, Psychoactif, Stimule la créativité
Saveur :
Skunk, Aigre, Épices, Douce
2 months ago

Latest Comments

Roberts
Roberts

Good luck with all your growing adventures :seedling::seedling::seedling:

Roberts
Roberts

@myxomatoz, you will get there. Took me a few years, but learned a ton. :right-facing_fist::left-facing_fist:

myxomatoz
myxomatoz

@Roberts, hope i became a nicely growers like you !!! cheers mate !!!:pray::pray::pray:

myxomatoz
myxomatoz

Hi everyone, I am primarily a grower for my personal consumption, but I want to share with you my experiences of cultures whether urban cultures or indoor cultures
If you want to follow do not hesitate it will be a pleasure to share with you
Hoping that you like my newspapers I wish you all happy culture and especially stay high :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Peace, Myxomatoz

myxomatoz
myxomatoz

RplZoobzoob23, thanks, if I could have the same fields as you xD

zoobzoob23
zoobzoob23

@Myxomatoz, cool good gardening to you :clap: :facepunch: