By continuing to use the website or clicking Accept you consent to our cookies and personal data policy and confirm that you are at least 18 year old. For details please see Privacy Policy and Terms
Voici la session d'une Trentaine de plants 9pound hammerxpurple punch, White widow x mimosa, BadazzOGxSkittles, DAMNESIA, PHANTOM OG, Cali Sour Diesel.
Développement rapide et dense. Elle n'a plus de place déjà en fin de 3 semaine. Je la passe donc en 5L en vu de la croissance forte et rapide du phénotype Critical KUSH. Environ 30 cm, je l'ai pincé en debut de semaine, les tiges sont déjà en pousse, et se densifie.
Nouvelle petite salle de culture. Mise en route avec 1 critical kush de 4 semaine pour le journal. Optimisation du systeme: température, humidité, flux lumineux, gestion de l'air pour venir acquérir 50 plants d'ici quelques jours.
Cette Critical KUSH est un génotype tres vigoureux, 5litre pour 4 semaines soit 2 fois plus gros que la moyenne. Preuve sur la photo, les autres ont aussi 4 semaines. Nous sommes a 24,8C°, 65% d'humidité a 23h. Apres quelques jours, j'aurais mon rythme. J'essaie de vous mettre des photos régulièrement et donné des explications claires. Hesitez pas pour les questions techniques ou bio
La Critical KUSH se porte à merveille, elle cest très vite adapté a son nouvel environnement. Une belle couleur vive, une pousse régulière et homogène. Je reste sur les mêmes dosages nutritif.
Croissance extrêmement forte et rapide. Pour sa 6e semaine la Critical KUSH explose. Je pense la rempoter en pot de 10L. Le système racinaire est très bien développé. Elle est rempoté toutes les 3 semaines actuellement et je double la taille du contenant. Je l'ai pincé 2 fois cette semaine pour densifier le pied.
Croissance toujours aussi rapide. Rempotage en pot de 11L. Defoliation prevu le 3ème jour de la 7ème semaine puis pincement des extrémités pour favoriser le développement de branches latérales. Il a pris 10 cm mais partout sur toute la densité de la plante.
Cette semaine jai séquencé la fertilisation. 3ème jour de la 8ème semaine : complexe d' enzymes, acid Humic/fulvic (par pulvérisation foliaire)
4ème, 5ème jours: fertilisation complète hors enzymes et Acid Humic/fulvic.
6eme jours: arrosage eau Claire
7e jours: pulvérisation foliaire d'Acid Humic/fulvic.
1er jour: Defoliation et pincement des bourgeons terminaux de chaque branche.
Pousse dense, rapide et homogène. 80 cm en cette fin de semaine et une belle densité se prépare pour la dernière semaine de croissance (semaine 9)
Elle est enorme. 90 cm, jai pincé a nouveau, jai ajouté acid fulvic pour favoriser la croissance et eviter les carences. Defoliation faite en debut de semaine. Préparation a la floraison semaine prochaine
Cette semaine, croissance toujours aussi active. Les plus grands mesurent maintenant 40cm pour 4 semaines. Les plants commencent a tous etre matures. La floraison approche.
Passage en floraison cycle 12-12. Au bout de 24h le streching a commencé. Je fertilise en ajoutant bulle zymV2 pour le développement racinaire sain et fort, combiné a l'acid Fulvic pour faciliter l'absorption des nutriments par la plante.
2ème semaine de floraison sous 1000w hps. Fertilisation 100%. Démarrage du stretching. Apres un soucis de ph, nous repartons sur un cycle sain. J'ajoute Madame grow Lacalva, antistress pour le changement de cyle et rempotage.
Grosse floraison en perspective, gros bourgeons au bout de 2 semaines de floraison. Protocole de fertilisation sur 6 jours. Fonctionne parfaitement en substrat coco mix humus worm 2/3-1/3.