By continuing to use the website or clicking Accept you consent to our cookies and personal data policy and confirm that you are at least 18 year old. For details please see Privacy Policy and Terms
Bon début pour cette northern lights automatic. Arrosage à l'eau claire et 20 heures de lumière par jour. Aucun problème particulier pour l'instant. À part que je la trouve petite.
La semaine se passe pas trop mal, j'ai tenté un FIMming sur une autoflo... Je n'aurais peux être pas dû mais j'ai peur de la taille annoncée de 120cm. Mon placard est trop petit pour contenir de telles plantes . On verra bien si cela réduit la taille du plant ou pas mais elle semble s'en remettre et il y a des branches secondaire bien développée. Par contre, toujours pas de signes de floraison. Pas d'odeur, pas de pistils... La croissance me semble normale. Est-ce une féminisée !?
La semaine s'est bien passée, je commence à donner des nutriments. La plante est bien verte et semble les assimiler facilement. Mon ph mètre est aberrant et me donne des valeurs comprises entre 4.8 et 6.8 à mon avis il faut le recalibrer. Je verrai bien plus tard. Je fais confiance aux produits plagron. Par expérience, je sais que le pH est bien adapté en mélangeant avec une eau de pH 7.
Mon FIMming était raté. J'ai du topper la plante pour être sûr qu'elle n'aille pas se brûler à la lampe mh pendant son étirement.
Cette semaine 6 s'est bien passée à par que la plante a subi un stress de chaleur du à la lumière et à la chaleur environnante. J'ai du attacher les deux branches secondaire qui sortaient après le toping. La plante réagit bien elle refait des sites de têtes... Je pense que la floraison a démarré. On ne va pas tarder à s'en apercevoir.
Bonne semaine dans l'ensemble, il a fait moins chaud, surtout la nuit... La plante semble continuer son développement sans trop s'affoler. J'ai arrosé avec un peu plus que le litre habituel pour compenser la chaleur, la plante semble apprécier. J'ai commencé à donner le dernier engrais, le green sensation, qui est le plus puissant, j'ai donc réduit l'engrais de base. On verra bien mais je suis confiant.
Ça y est !!! J'ai commencé le rinçage. J'arrose à l'eau pure tout les deux jours. Cela se passe bien. J'ai un peu peur que l'une des branches aille se brûler à la lumière mais les trois autres devraient aller. Il y a en effet quatre belles branches de têtes. La plante ne sent toujours pas et c'est très bien pour rester discret. J'ai donné la semaine dernière le green sensation. Maintenant que de l'eau et de l'amour...
Bonne semaine, il a fait un peu moins chaud... L'humidité par contre est en hausse mais comme j'ai taillé la plante, elle ne présente pas de grosse bud... Je vais récolter quand même bientôt car j'ai peur pour ma sécurité... Ce qui est bien c'est que la plante ne sent pas beaucoup, c'est discret. Je l'ai essayée, elle relaxe bien.
Cette plante semblait bien apprécié les nutriments... On aurait pu en mettre plus.
J'aime bien cultiver à l'aide de growdiaries car ça apporte de la précision dans la culture.