By continuing to use the website or clicking Accept you consent to our cookies and personal data policy and confirm that you are at least 18 year old. For details please see Privacy Policy and Terms
Tropicana Poison F1 fast by Sweet Seeds
Dom. Indica
🕘: 6/7 sem de flo
Conteneur final: 7L
Substrat : Biobizz light-mix + Mykoriza Organics Nutrients
Fertilisants : Gamme Madame Grow
Germination en 24/36h, puis mises en terre pour sortir 24h plus tard. Premier engraissage réalisé ce matin à la levée des semis.
Let's Grow 🤘😜
Jour 7, très bonne levée et bon début de végétation bien vivace pour les deux semis
Jour 11, la #1 montre une légère déficience azoté, je lui ai donc fait un ajout de purins d'orties qui devrait résoudre le problème.
Sinon ça va, je vais les rempoté dans leur conteneur final de 7L dans quelques jours.
Jour 12, rempotage des demoiselles en conteneur final de 7L dans Biobizz light-mix + Mykoriza & Big Plant (Organics Nutrients) + Biogrow (Green House feeding)
La #1 s'est facilement remise de sa déficience azoté et a reprise se VEG normalement.
Elles se remettent bien de la transplantation et ont toutes les deux commencées à développer leur premières branches.
Sur deux lancées, les deux sorties ont des traits très semblable et rien ne pourrai les distinguer ormis leur taille. Les premiers signes montrent une strain plutôt stable. A suivre..
Jour 19, comme ont peut le voir, elles ont bien profité en 4 jours👌😋 c'est maintenant qu'elle vont commencer à prendre du volume à la VEG.
Jour 25, grosse défoliation des branches du bas et des noeuds inférieurs des branches suivi d'un bonne arrosage avec du Lacalva Stress en supplément pour qu'elles se remettent vite de l'effeuillage.
Elles sont donc reparti pour quelques semaines de VEG supplémentaires.
🤘😜
#1=>43cm #2=>31cm
Les deux sont en pleine forme, avec la #1 que je sent très bien pour la suite.
Par contre elle prend de la hauteur, mais j'ai pas envie de la stopper comme une brute et la stresser, du coup je passerai peut-être la tente au 12/12 un peu plus tôt que je pensais.
Sinon, la #2 est partie pour me faire un petit buisson. J'aimerais tout de même pouvoir la conserver 1 grosse semaine supplémentaire en VEG.
Je devrais aviser en fonction de la #1. À suivre.
Jour 31, j'ai fait un dernier petit effeuillage des noeuds inférieurs avant passage au 12/12.
12/12 dans quelques jours
Jour 34, passage au 12/12
Jour 36, petite défoliation des capteurs gênant et retrait des petites branches du bas.
Ajout de Sweet Lolita et pulvérisation foliaire de Flower Karma.
Dose de Calgreen de METROP pour palier aux risques de carence en calcium pour la suite de la floraison
Jour 41, ↕️#1=>81cm
↕️#2=>43cm
Les deux tirent sur la fin de pré floraison. Je leur ai donc fait un dernier nettoyage avant qu'elles n'attaquent leur pleine floraison, pour ne conserver que leurs branches les plus vaillantes.
↕️#1=>100cm
↕️#2=>60cm
Comme je le pensais le stretch de la #1 me pose un peu soucis dans ma petite tente de 1.60m. Je lui ai posé un tuteur pour rabaisser la hauteur max du cola. J'espère que cela suffira.
Les 2 sont dorénavant en pleine floraison.
Ont peut apercevoir l'arrivée des premières couleurs sur la #1.
Rien sur la 2eme, mais s'étant déclarée sous 18/6 je m'attends à tout et n'importe quoi avec celle ci.
La #2 me forme des feuilles avec une pâle supplémentaire en son centre, mais uniquement sur la tige principale.
Let's grow 🤘😜
jour 49, la #1 se porte bien et commence a produire de beaux departs de fleurs un peu partout.
La #2, quand à elle, j'ai dû l'isolée dans l'armoire car elle avait beaucoup de départs de fleurs mâles que j'ai bien sûr supprimé.
Dernier passage foliaire au Flower Karma, cette semaine.
Et dernier engraissage au Massive Bloom PK-50/33, je passerai ensuite au PK-13/14 après un arrosage juste au Madame Grow. Les fleurs devraient êtres assées grosse pour ça.
Jour 53, la #1 continue encore a prendre un peu de hauteur (110cm), les fleurs prennent bien.
La #2 m'a refait quelques fleurs mâles par ci par là, mais rien que je ne puisse contrôler. Je vais lui retirer tout ça.
Je leur ai toutes faites un arrosage supplémentaire au PK 50/33, ce sera le prochain qui sera seulement au Madame Grow.
>>Caribbean Algae en foliaire à 2ml/L
Jour 61, la #1 commence a prendre quelques formes. Je lui ai ajouté le 13/14 au dernier arrosage.
La #2 est un peu plus tardive malgré qu'elle se soit déclarée alors qu'elles étaient encore sous 18h de lumière. Elle commence à prendre quelques nuances rosées sur les fleurs du bas. Je vais pouvoir lui ajouter le 13/14 au prochain arrosage.
Jour 65, les deux sont passées a la semaine 7 du programme Madame Grow =>ajout du Bazooka Bloom
La #1 à reçu son premier ajout de 13/14 Hesi au dernier arrosage.
La #2 va pouvoir recevoir le 13/14 à l'arrosage suivant. Elle prend de plus en plus un petit teint rose.
jour 72, les deux avancent trés vite dans leurs floraisons. Les calices enflent bien, avec une certaine avance pour la #1 qui continue à prendre du volumle et ses trichomes qui sont pour la plupart bien laiteux avec certains qui commencent même à ambrés légerement. Le cola est pas énorme à cause de la taille de la plante qui l'a fait passer au dessus de l'éclairage; ont voit bien que les fleurs juste en dessous ont plus profitées grace à leur meilleure exposition. Je l'ai passée à l'eau claire sans rinçage, elle tiendra comme ça pendant ses 2 dernières semaines.
La #2 prend de plus en plus de rose au coeur des fleurs, et ses calices enflent bien a diverses endroits. elle mettra plus de temps que la #1 malgré qu'elle se soit declarée plus tôt, mais elle avance tout de même plus vite que la moyenne. Je continu à l'engraisser.
Les deux sont pasées à l'eau claire. Maintenant,.. Il n'y a plus qu'a....
Je verifierai la #1 dans les prochain jours pour voir l'évolution des trichomes, mais je pense encore une bonne semaine avant de la retourner.
La #2 attendra plus longtemps? elle doit bien avoir encore 2 semaines pour arriver à terme.
pas de soucis particuliers, j'ai manqué un peu d'espace et de hauteur pour elle. C'est dommage, elle aurait pû être bien plus belle, sinon.
IL n'y a qu'une chose, c'est point de vue odeur; si vous etes en ville entouré de voisins, prévoyez un filtre à charbon.
à part cela, c'est une strain facile qui mérite l'attention et qui en met plein les yeux du debut à la fin (plein le nez aussi).
Désolé, je ne sait pas ce que j'ai fait des photos du cola. si je retrouve je les mets.
la 2nd n'a pas eu de difficulté non plus au point de vue croissance. Par contre son hermaphrodisme m'a sorti pas mal de graines , pas mûres pour la plupart; malgré que je lui ai viré les branches les plus problèmatiques, des grappes mâles sont tout de même apparues par endroits.
Avec les deux, j'ai fait 60g a peu près