Jour 15, Vraiment une trés grosse gourmande, elle m'a demandée plusieurs fois de l'azote jusqu'ici. Donc ajout de purins d'orties, et je vais lui faire un petit ajout de bio-heaven et acti-vera de Biobizz par sécurité, parceque je sent la carence arriver dans peu au rythme où elle va. Mais ça me fait une belle plante bien vaillante, qui m'a même sortie une branche au dessus du cotylédon.
Du coup ont y est, demain premiére étape du main-lining. Topping au dessus du N3 et nettoyage des noeuds inférieurs (NC;N1;N2), que je ferais juste avant l'arrosage. Je ferais quelques photos, bien sûr. à demain ;-)
Jour 16, FIRST STAGE OF MAIN-LINING
Step 1: Ont commence tout d'abord par le TOPPING. En se debarrassant du haut, vous y verrez déjà plus clair. sélectionnez un noeud bien vigoureux, avec de beaux départs de branches qui ont de préfèrence déjà un ou deux noeuds de formés. Il faut qu'elles soient formées mais encore jeune pour qu'elles aient une bonne souplesse depuis la base, ça vous rendra le LST plus simple. Moi j'ai coupé au dessus du noeud N3, j'y avait de belles jeunes branches avec le 2nd noeud en formation. je pourrais les manipuler dans quelques jours.
Step 2: Nettoyage des noeuds inférieurs (NC; N1; N2), ce qui ne vous laissera désormais que le N3 avec ses deux feuilles, que je vais laisser pour l'instant.
Je vais m'arreter ici pour aujourd'hui, et reviens avec des photos du LST dans quelques jours.
Step 3: Début du LST: Très simple pour l'instant, et qui consiste tout bêtement à attacher les branches du N3 au pétioles des feuilles qui sont juste en dessous. Cela écarteras les branches pour la lumiére et les prépareras pour la suite du LST.