Strain
RÉCOLTEZ CETTE DESCENDANTE DE LOWRYDER X NYCD EN TOUT JUSTE 8 SEMAINES
Ce puissant hybride Diesel automatique peut produire plus de 60 grammes en seulement 60 jours. Combinant des génétiques sativa, indica et ruderalis, ce cultivar est un des plus polyvalents et faciles à cultiver disponibles. Les amateurs de New York City Diesel (NYCD) originale seront particulièrement ravis de voir que les effets clairs et puissants de cette variété aient été conservés au sein de cette version autofleurissante.
UN AIR DE NEW-YORK
C’est une variété rapide et résistante qui demande 13 à 14 semaines pour finir son cycle de culture entier. Cela signifie qu’elle peut pousser quasiment partout et qu’elle est parfaite pour les petites tentes de culture, les placards ou les cultures guerrilla en extérieur. Elle atteint généralement une hauteur de 50 à 70 cm environ en intérieur, mais elle peut pousser encore plus si elle dispose d’un espace suffisant ou si elle est cultivée en extérieur. Sous de bonnes conditions, les cultivateurs peuvent récolter jusqu'à 375g/m² de têtes de Diesel Automatic en intérieur et 110 g/plant en extérieur.
Diesel Automatic possède une forte odeur, tenez-en compte si vous souhaitez cultiver discrètement. Son parfum est principalement chimique, avec un goût de diesel, mais pas trop envahissant. Il y aussi un léger arôme fruité d'agrumes dans les têtes pour équilibrer son profil organoleptique. Si vous aimez la New York City Diesel, mais que vous manquez de temps, d’espace ou ne possédez pas les compétences requises pour la cultiver, alors Diesel Automatic est la variété parfaite pour vous !