By continuing to use the website or clicking Accept you consent to our cookies and personal data policy and confirm that you are at least 18 year old. For details please see Privacy Policy and Terms
Photo retrouvée et rajoutée après. Me souviens plus bien des conditions ni de la taille des plants mais c'est une estimation d'après la photo. Les conditions n'ont pas changé beaucoup pendant la culture. À part que quand les plants ont grandit, la température à l'intérieur a baissé de quatre à cinq degrés. J'ai rajouté cette photo car je la trouve magnifique.
J'ai palissé mes plantes, ça s'est plutôt bien passé vu que c'était la première fois que j'utilisais cette technique. J'ai quand même plié deux plantes sur quatre assez violemment mais je pense qu'elles vont s'en remettre...
Les feuilles ont jauni cette fin de semaine. Je pense faire un flush pour essayer de résoudre le problème. Peut-être trop de nutriments.
Le programme d'éclairage a bien été respecté. À part le dernier jour de la semaine ou elles ont pris 2 h d'éclairage en plus.
Je suis inquiet car les feuilles ont jauni encore plus. Les plantes boivent moins d'eau. Je ne sait pas si c'est un phénomène naturel ou si c'est un vrai problème.
Les feuilles ont continué à jaunir. Les têtes semblent mûrir. J'ai arrosé à l'eau toute la semaine. Un peu déçu du résultat, il ne reste que deux semaines en théorie. Même si la récolte va être abondante.
Cette semaine s'est plutôt bien passée. Les feuilles continuent de jaunir et sont carrément devenues rouges sur un des plants. L'odeur s'affine aussi et ressemble de plus en plus à de la ganja.
La lampe est trop près, le haut des plants les moins palissés a séché. Un plant est devenu pourpre. Un autre commence à prendre ces couleurs également. Les trichomes sont transparents, l'odeur est alléchante.
Les têtes ont bien résisté dans l'ensemble, j'arrose moins, sinon je fais déborder. La semaine s'est bien passée dans l'ensemble, les trichomes sont nombreux mais transparents... Les 10 semaines prévues sont dépassées. Tant pis, j'attends !
Le stretching a été assez important. Les plantes se sont étirées pendant la floraison. Mon placard trop petit n'as pu les contenir et j'ai démarré un lst tardif qui n'as pas sauvé toutes les plantes de la brûlure. À refaire à mon avis dans une chambre de culture. Je garde un bon souvenir de cette culture même si tout ne s'est pas passé au mieux.