By continuing to use the website or clicking Accept you consent to our cookies and personal data policy and confirm that you are at least 18 year old. For details please see Privacy Policy and Terms
02/04: les clones accusent quelques carences, rien qui empechera les clones d'arriver a maturiter et d'être recoltés!
02/04:on approche doucerment de la fin de la 5eme semaines de floraison et stopper tous les additifs que je remplace par overdrive comme unique apport pour les 2 semaines a suivres.
02/11: 6eme semaine de flo. on passe donc a overdrive pour le rippening final.
02/12: les buds sont recouverte d'une couche blanche et cristalline former par les trichomes: cette plante à tout pour ravir un bon vieux weedar, la beauté esthétiques qui vous poussent a être au petit soin avec la dame et une fois récolté et un "curing" de minimum 15 jours vous serrés récompensés par une weed de première qualités!
02/17: last week
02/22: dernière fotos avant la récolte, je pense faire un reveg. pour pouvoir re-cloner cette beautée! il me reste deux graines mais j'ai peur de pas retrouver le même pheno.
j'ètais tellement content d'avoir ce pheno de BPP que je l'ai cloné pour en avoir encore un peu plus. cette "strain" est ultra forte elle scotch bien canapée mais je la conseil pas au novice car elle est vraiment très très fucking strongt!
ce fut un plaisir de cloner cette plante, il n'aurra falut que 10jours pour voir les racines, le reste a continué dans du all-mix de biobizz.
02/02: le temps exterieure est froid et sec. le sechage ne vas plus durée longtemps et la periode de curing commencera pour un minimum de 21jours.