Strain
Bonjour à tous les padawans et maîtres jedis
Quel plaisir énorme de cultiver cette souche autofloraison d'une incroyable robustesse je la recommande vivement !!!
Pour ce run mis à par le faible rendement qui je le rappelle n'était pas le but de cette culture tout c'est relativement bien passé.
La germination de la graine c'est effectué sans problème grâce au easy start RQS en moins de 48h.
J'ai préparé mon substrat (ligth mix biobizz) auquel j'ai mélangé 1,5 gramme de feeding biogrow greenhouse.
Pour le contenant je me suis servi d'un verre à bière en plastique d'une capacité de 47 centilitres (0,47 litre) avec l'aide d'une perceuse j'ai fais un trou dans le fond du verre pour que le surplus d'eau puisse s'écouler et que le substrat ainsi que les racines respirent. J'ai ensuite transplanté la plantule dans son pot définitif.
Après avoir légèrement arrosé et tassé le substrat j'ai placé mon solo cup à 90 centimètres d'une lampe Led 300watts cycle 24/24 pour une durée d'une semaine. Je passe ensuite mon cycle de lumière en 20/4 car pour moi c'est le cycle qui offre le meilleur rendement pour une autofloraison.
Pour le premier arrosage j'utilise 0.7 gramme par litre d'eau ph6.3 de feeding bio enhancer de greenhouse, je mélange énergiquement et arrose mon solo cup avec 20 centilitres. Cela permettra à la plante d'avoir une masse racinaire plus importante ce qui aura pour conséquence une meilleure assimilation des nutriments ce qui en résultera sera une plante saine et robuste.
J'arrose ma plante normalement jusqu'au jour 18 (tout les 2 jours) à l'apparition de son cinquième nœud je pratique une coupe au dessus de son troisième noeud en vue d'un futur main-lining.
J'attend que ma plante récupère et je commence un LST pour lui donné une forme en T. Je laisse ses 2 plus grandes feuilles qui lui serve de panneaux que je supprimerais par la suite.. Je laisse pousser ma plante en forme de T en ajustant soigneusement mon LST et ce jusqu'à ce que j'obtienne 4 nœuds de chaque côté. Je garde mon premier nœud supprime le second et coupe au dessus du troisième, une fois cela accompli il ne me reste plus qu'à continuer mon LST pour donné à la plante la forme de sa future structure finale !
Pour moi ce sera huit buds car étant donné que la souche choisi est une autofloraison je n'ai pas le temps ni le contenant pour en faire plus.
Le main-lining fini j'ajuste mon LST avant que les branches ne deviennent rigide.
Tout est expliqué en détail semaine par semaine.
Pour finir je recommande cette souche qui a une bonne capacité de récupération pour une autofloraison ce qui en fait pour moi une souche idéale pour les nouveaux cultivateurs.
Merci à tous ceux qui mon suivis aidé et soutenu.
Smoke test report 👍
Quel plaisir mes amis et quel goût (sans curing) Le goût de l’Amnesia est très intense et très délicat. C’est une formidable combinaison très agréable avec un soupçon de cèdre en arrière-goût qui rappelle un peu la myrtille et des épices sucrés qui captivent ceux qui la goûtent. Un regal pour les papilles !
Pour l'effet c'est tout aussi plaisant que le goût c'est très corporel est relaxant 😊
Elle produit une herbe à la fumée très douce et agréable qui stimule et élève l'esprit, améliore l'humeur et vous permet de voir les choses en perspective. Les premières minutes sont très relaxantes un régal le voyage est court mais le paysage est exceptionnel (métaphore) 😋
Que la force soit avec vous 💪