12 juillet
Je n'ai pas posté la première semaine de floraison, j'étais très occupé.
Mais la je suis en deuxième semaine.
Alors il y a déjà une différence je trouve entre les 2 plantes.
La 100% plagron est une bonne dizaine de centimètres plus grande .
Est ce le phénotype ??? Huuuum difficile a dire je ne pourrais peut être jamais le déterminer comme ça ou mele a la recolte sur le poids... sauf énorme différence, mais plutôt sur le goût.
Ce qui est sur c'est que la 100% plagron est plus grande, plus forte , sans un peu plus mais dernier point a un bon centimètre de plus en largeur au niveau du tronc .
Pour cette plante cette semaine je n'ai arrosé qu'à l'eau.
D'ici maximum 2 jours vu la chaleur extérieure énorme ( 36°c /les plantes boivent beaucoup plus que d'habitude 🙄🙄🙄😒) je rajouterai un peu de alga bloom de sugar royal et du green sensation.
Alors pour l'autre... t'as qu'à lire au dessus 🤣😅😊. C'est le contraire... un peu plus petite, tronc moins large et elle sent moins .
Sur celle la j'ai mis du power roots et j'ai commencé cette semaine a injecter le bio pk de chez biotabs 10ml/ litre d'eau. ( qui dit boost, je suis curieux de voir ce que ça va donner comparé à l'autre sur les prochains jours ).
J'ai fait une très légère défoliation... de quelques feuilles 🍃 seulement.
Voilà on verra bien ce que ça donne
13 juillet
J'ai acheté une mars hydro fc 3000 et c'est installé. J'espère vraiment pouvoir voir la différence avec mon ancienne led full spectrum de 240 w mais juste une barre.
Je jai pris ca poir monter d'un niveau et que la lumière soit mieux réparties dans ma box
15 juillet
Il y a une différence entre les 2 ça se voit cela m'étonnerait que ce soit le phénotype, mais bon 😑 , on verra avec le bio pk de biotabs.
La 100% plagron et plus grande d'une dizaine de centimètres et elle est en floraison mais beaucoup moins importante vu le fait qu'elle a plus grandie.
Lautre a déjà commencé bien sa floraison mais est moins grande et moins robuste que l'autre.
J'ai vraiment l'impression que dans cette histoire le green sensation fait la différence.