Bonjour les amis,
Nouvelle culture, nouveau diary et donc nouvelle aventure en extérieur.
Cette fois j'ai choisi une strain ancienne pour sa stabilité et sa quantité de feuilles sucrières limitée. Voici ces caractéristiques détaillées https://sensiseeds.com/en/feminized-seeds/whitelabel/og-kush-autoflower . Le descriptif ne le mentionne pas mais il semble que cette strain contient une quantité de cbd pas négligeable et ça me convient bien.
Je vais la cultiver dans un sac de 60 litres. Je vais placer ce sac dans un endroit un peu sauvage de mon jardin où elle passera inaperçue. Elle passera la croissance en intérieur dans pot de plastique de 3 litres et je la sortirai au moment de la floraison.
Pour préparer le pot: compost + paillage. Avec le compost de mon jardin j'espère éviter une carence en azote. J'ajouterai un mélange de compost et paillage au fur et à mesure que la terre va se tasser. Je crains que le compost ne soit un peu fort et brûle la plante.
Toujours avec la même technique, la germination a commencé le 5 juillet. Pas encore d'arrosage.
M.
Tus tomates se ven espectaculares!
Me encantan! 😍
Esperemos que esta pequeña planta no haya sufrido con el trasplante, porque mi experiencia es que las Autos trasplantadas que han llegado al fondo de la maceta suelen quedarse enanas
Espero que a ti NO te pase!
Merci @nonick123 . Tu as raison il peut se produire plein de situations difficiles lors de la transplantation cependant je pense que c'est plus sûr de commencer en intérieur.