By continuing to use the website or clicking Accept you consent to our cookies and personal data policy and confirm that you are at least 18 year old. For details please see Privacy Policy and Terms
J'ai mis à germer la Purple Lemonade hier matin à 10h dans de l'eau et de l'acti-vera, à elle commencée à sortir de sa coquille ce matin je l'ai mise en terre directement.
Jour 1, la Purple Lemonade est sortie de terre dans la nuit. J'ai dû retirer l'opercule contenus dans la coquille du dessus des cotyledons, car la plantule n'y parvenait pas. C'est pour cela que l'extrémité des 2 cotyledons sont encore jaune, mais ce matin ils l'étaient complètement donc elle prend sa teinte naturelle et tout va pour le mieux. 👍 Je vais lui faire un léger arrosage à l'eau claire d'ici 1h ou 2h comme aux autres semis.
Jour 5, la purple lemonade a eu le même traitement que les autres plantules mais pour une raison qui m'échappe elle reste extrêmement petite et ne se développe quasiment pas.
Je n'ai jamais eu ce cas de figure donc je vais improviser, je vais lui faire un ajout de purins d'ortie qui est riche en azote pour tenter de la faire démarrer.
Jour 7, la Purple Lemonade à l'air de se débloquer légèrement et créer timidement son 3eme noeud.
Jour 8, la Purple Lemonade semble commencer à se réveiller en ce début de 2eme semaine. J'ai regardé quelques diaries de cette strain et il semble que ce soit régulier qu'elle tourne au ralenti lors de la 1ere semaine et qu'elle se réveille par la suite.
Jour 10, doucement mais sûrement.
Let's grow, mes frères 🤘😜
Jour 11, enfin une évolution notable depuis la veille.
Jour 17, la purple lemonade se développe enfin normalement et même si elle est encore petite, je l'ai passé hier dans la tente avec les autres en floraison. 👌
Let's grow 🤘😜
👌jour 23, elle reprend du poil de la bête et commence a être bien forme.
Jour 28, les premiers signes de pré Flo sont devenus bien visibles. C'est parti pour la Purple Lemonade !✌️
🤘😜
Jour 31, La Purple Lemonade attaque la pré Flo. Je vais la passer au 50/33 pour ses débuts de floraison, à 0.3g par litre d'eau.
Jour 35, elle devient sympa, mais je crains fort que le petit soucis a la germination ce fera sentir jusqu'à la fin. Ont voit bien qu'elle est bien moins grande que les deux autres.
Jour 51, dernier arrosage avec le PK 50/33. Je n'ai toujours pas de 13/14 donc je m'arrangerai avec le bio bloom en le doublant ( astuce de mon Djesus, cimer mon pote)
Jour 52, date des photos. Ça y est, les fleurs prennent du volume et elle ne devrait plus grandir beaucoup maintenant ✌️😜
Jour 54, premier arrosage avec le double de bio bloom (pour avoir mon PK 13/14) donc 8ml/L, et j'ai également réduit le bio grow à 2ml/L.
👌. 🤘😜
Jour 62, comme un âne, j'ai accroché deux branches en la sortant de la tente ( c'est pour ça qu'il y a 2 branches qui pendent en bas de la 1ere photo d'aujourd'hui.
Sinon tout va bien, je lui réduit doucement le bio grow, avant rinçage
Éclairage : Mars Hydro TS-600
Jour 66, ce matin grosse surprise lorsque j'ai pris mes photos. J'en ai profité pour la passer au microscope, et elle est déjà à un gros 30%. Je vais donc la rincer tout à l'heure, et la recolter dans quelques jours lorsque le gros des nutriments seront évacués.
Le temps de floraison de 35jours indiqué par FastBuds pour la Purple Lemonade et correct. Pour ce pheno là, du moins.
Jour 70, récolté, manucuré et dans le panier. 👍🤤
La Purple Lemonade ne m'aura causée aucun problème, aucune carence ni demande particulière et prête de la graine à la récolte en tout juste 70 jours comme annoncé.
J'en ai fumé un peu mais il y a encore quelques petits bouts de branches. J'ai fait 23g en gros.
Merci FastBuds, encore du beau travail.