Jour 86, la Durban Poison mûrie doucement, je doit vérifier mais elle n'est pas encore à 10% (ou aux alentours) donc j'ai encore le temps avant la récolte. Mais je vais tout de même l'examiner régulièrement, des fois que la maturation se fasse à grande vitesse.
Jour 88, les fleurs du bud principal ont bien gonflées comme ont peut le voir, et je n'ai plus qu'à surveiller les trichomes. Je pense qu'elle sera bonne d'ici 1 semaine, à peu près.
Jour 89, ont peut voir sur certaines photos que certaines feuilles autour du cola jaunissent et flétrissent, alors c'est qu'elle commence a tirer sur ses réserves.
Jour 91, je comptais couper le cola aujourd'hui, mais j'ai dû le faire 2 jour plus tôt à cause d'un problème de déshumidificateur. En fait le cola commençait a se gorgé d'eau est était à deux doigts de la moisissure. Alors j'ai ouvert la Bud pour voir les dégâts, qui n'était pas si grand. J'ai tout de même retiré le coeur pour ne pas abîmer le reste. Au final j'ai dû perdre 4/5g, mais j'aurais pu perdre le reste avec si je ne m'en étais pas rendu compte. J'ai aussi fait le tour des autres fleurs, elles sont bien fermes et n'ont pas été touchés.
J'ai fait ça dans la précipitation et je n'ai pas de photos du cola a vous montrer. Désolé.
Donc je disais :
Jour 91, le soucis est maintenant réglé et le reste de la Durban finie de mûrir depuis cette histoire.
Je pense la retiré demain ou après-demain
@Weedseedsexpress, oui ça y est! Elles sont très bien parties en 24h dans l'eau additionnée d'acti-vera biobizz, je les ai mise dans un coton imbibé de l'eau dans laquelle elles étaient. Elles éclataient leur coquille quelques heures plus tard, et je les ai tout de suite misent dans leur godet. 👌