Quelque chose d’un peu différent pour les fans de variétés à autofloraison, la Royal Kush Automatic est un croisement entre de robustes variétés ruderalis et une Kush à floraison rapide. Cette influence Kush, bien que seulement mineure, est évidente dans la stature de la plante. C’est toujours une plante compacte, mais plus grande que de nombreuses variétés à autofloraison, en atteignant une hauteur de 60-90 cm.
La Royal Kush Automatic sera prête à la récolte en seulement 8-9 semaines après avoir planté les graines. Les plants peuvent sentir assez fort à la fin de la phase de floraison, en dégageant un arôme riche, épicé et presque fruité. Cette odeur ne fait que s’améliorer quand la plante est séchée et affinée. Les têtes ne sont pas aussi denses que certaines autres variétés à autofloraison sans aucune influence sativa. En même temps, ce spécimen à dominante indica apporte des rendements de haute qualité, en produisant jusqu’à 170 g/plant dans des conditions idéales en extérieur.
Comme si la Royal Kush Automatic n’était pas déjà suffisamment facile à cultiver, toutes les graines sont féminisées, ce qui simplifie encore plus le processus. Avec un effet qui est simultanément physique et élévateur, les sensations peuvent être décrites comme claires et joyeuses. Globalement, la Royal Kush Automatic est une bonne variété et une parfaite porte d’entrée dans la culture des Kushs pour le cultivateur débutant.
3 years ago